Il est bien connu que l’hébergement fait partie des critères auxquels nous accordons beaucoup d’importance lors d’un séjour ou un voyage à l’étranger. Dormir sur un lit futuriste entre quatre murs insolites, c’est un rêve d’enfant mais c’est aussi une source d’inspiration pour les voyageurs curieux de nouveautés. Cela fait également partie des plaisirs de la découverte. En quête de nouveauté en matière d’hébergement ? Voici notre classement des hôtels favoris dans le domaine de l’inattendu !

Bulles et une nuit Le Valtin

Vous avez déjà arrivé l’envie de flotter dans une bulle, et de se sentir libre dans la nature ? Vous pourrez exaucer votre vœu au sein des Bulles et Une Nuis dans les Vosges dans en plein cœur des forêts. Profitez de la bulle privative pour couple pour dormir à la belle étoile comme si votre chambre vous emmenait flotter dans la nature durant votre doux sommeil. Vous profiterez complètement des merveilles de la campagne en savourant également à la cuisine de terroir que propose le chef local.

Cabanes-spa du domaine de Puybeton

Les rêves et les contes de fées ne sont pas prêts de s’achever avec notre enfance. Grâce à des lieux féériques comme les cabanes-spa du domaine de Puybeton, vous faites un aller direct vers le pays des milles et une nuit. C’est dans le havre de paix la Dordogne que ce gîte est installé, les cabanes sont particuliers du fait qu’il ressemble trait pour trait à des châteaux. L’intérieur est encore plus éblouissant avec leur spa privatif et ses salles de bains luxueux. Parmi la gamme d’hébergement, les Lov’nids et les cabanes flottantes font partie des hébergements les plus sophistiqués des lieux.

Le Phare de Kerbel

Nombreux sont les chambres insolites, mais dormir dans un phare est encore plus dépaysant. C’est dans une ambiance exceptionnelle avec une vue panoramique sur tous les environs que vous pourrez passer une nuit romantique dans l’antre du phare de Kerbel. Votre nid douillet sera perché à 25 mètres de hauteur et vous aurez le temps d’admirer le coucher du soleil et de compter le nombre des étoiles.

Leave a Comment