Découvrez une destination inédite à seulement deux heures de Paris, un pays du sud aux influences méditerranéennes qui mêle tradition et innovation. C’est au Portugal que nous vous emmenez pour une virée riche en émotions et découvertes. Si vous comptez séjourner au Portugal, voici quelques idées de parcours que vous devriez intégrer dans votre itinéraire pour profiter de tous les lieux cultes qui caractérisent le pays. Si vous avez encore la chance de profiter du soleil océanique, vous pourrez aussi prendre possession des plus belles plages du Portugal.

La plage de Moledo

Considérée comme étant l’une des plus belles plages de Portugal, Moledu ne séduit pas seulement que pour son charme visuel, le littoral admet également des vertus curatives notamment avec sa teneur en iode. C’est aussi la place privilégiée des inconditionnels de surf, de planche à voile et de bodyboard.

La plage d’Apulia

Profitant de la vue magnifique sur le paysage protégé d’Esposende, Apulia est un petit bout de paradis tropical qui vous permet de vous détendre et de vous évader le temps d’une journée. Ce qui fait l’une des particularités de cette place c’est également le fait qu’elle soit à proximité du site qui abrite les célèbres moulins du Portugal.

Lisbonne

Et bien sûr, si vous ratez la célèbre capitale du pays, ce sera comme si vous n’étiez jamais allé au Portugal. Découvrez à tout prix Lisbonne et ses places mythiques à ne site que le Praça de Comércio, la place Dom Pedro IV à Roussio ou encore le Miradouro.

Immersion culturelles : les lieux à visiter

Pour mieux connaître l’histoire du pays, il n’y a pas meilleur endroit que le Belém. Ce lieu abrite des monuments historiques qui permettent de mieux comprendre les fondements du pays. En outre, ne ratez pas la visite guidée des musées, des monastères et des monuments sur place.

Leave a Comment